Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous pensons et agissons pour le Gabon
15 mai 2011

Les réseaux lesbiens à haut débit dans les lycées

Depuis quelques temps, les embrassades entre personnes de même sexe font  partis  du quotidien des élèves de nos collèges et lycées.

Ce phénomène grandissant et alarmant touche aujourd’hui plus d’un tiers de la jeunesse scolarisée dans les grands lycées de Libreville en occurrence  le lycée National Léon Mba.

Si ce lycée porte le nom du père fondateur dans un premier temps et  siège de formation de l’élite gabonais dans un deuxième temps, il s’inscrit désormais  comme un instrument de perversion dont devraient se pencher les plus hautes autorités de notre pays.

Notre inquiétude cependant va plus loin : l’alliance fessebook et LNLM. Aujourd’hui, avec la libéralisation des médias et l’expansion des réseaux communautaire comme fessebook, ces élèves peuvent librement se livrer à des scènes plus obscènes.

Il suffit d’un clique en effet pour que fessebook vous affiche la liste de tous vos camarades inscrit sur ce réseau. Cette plate forme passe pour plaque tournant pour des avances et des publications comme celle sur l’image (voir bas droite). Le nombre en est exponentiel sur fessebook uniquement pour les élèves gabonais dont l’âge varie entre 14 et 22 ans. Devrions-nous rester insensibles face à de tels agissements ? Ou simplement renvoyer la balle vers le vent de la mondialisation tout en mettant de coté la morale et les mœurs ? 

NB : Ces deux et charmantes filles sont surement vos amis sur fessebook.

les

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Nous pensons et agissons pour le Gabon
Archives
Newsletter
Publicité